Retour

Après un long sommeil que la maladie m'a imposée depuis pratiquement un an (sûrement pour diverses raisons auxquelles je n'ai pas de réponses!!), je reprends tout doucement pied dans le quotidien avec une aide et accompagnement magique....
Il faut parfois accepter et prendre du temps pour se retrouver, guérir physiquement et moralement!!
Je suis bien un être incarné, plus aucun doute, mon corps à souffert et mon âme à lutté pour reprendre un équilibre ; je suis heureuse de revenir doucement à la vie pour moi-même et ma famille.
C'est avec joie que je vais reprendre les consultations par téléphone dès le mois d'Avril ainsi que quelques déplacements et il est une évidence que le tout premier lieu ou je serai sera la librairie "Eveils et Rêves" sur Annecy et ce dès le 26 Avril prochain.

Merci à toutes et tous pour le soutien que vous m'avez apporté tout au long de cette période.

Dans l'énergie du Coeur