Retour sur l'île de la Réunion en Avril 2013

Après deux ans d'échanges téléphonique avec consultant(e)s et ami(e)s de l'île, j'ai eu la chance et la grande joie en Novembre dernier de m'y rendre pour les rencontrer , travailler et bien sûr découvrir  la beauté des paysages de l'île intense .
Cependant je n'ai pu contenter tout le monde mon planning étant bien chargé, j'ai donc pris "très difficilement et en prenant un temps de réflexion très long " (au moins une journée!!!!!) je l'avoue la décision de reprogrammer pour le mois d'Avril prochain mon retour pour une semaine de consultations et soins sur l'ouest et sud de l'île.
De tout Coeur, je remercie encore et encore toutes celles et ceux qui m'ont accueillis au mois de Novembre, ce sera un bonheur de vous y retrouver et bien sûr ce sera un plaisir d'y faire de nouvelles rencontres.